Concours d’affiches 2018 – Célébrons la journée mondiale de l’eau !

L’agence de l’eau Loire-Bretagne vous invite à développer votre sens créatif en participant au concours d’affiches  “Il y a de la vie dans l’eau ! Ici et ailleurs.”

Jusqu’au 23 décembre 2017, les établissements scolaires du bassin Loire-Bretagne, de la maternelle au lycée, sont invités à envoyer leurs projets d’affiches.

Les lauréats verront leur projet devenir l’affiche 2018 pour célébrer la journée mondiale de l’eau. Elle sera diffusée, pour le 22 mars, à tous les établissements scolaires du bassin Loire-Bretagne, et mise en valeur sur les sites et réseaux sociaux, de l’agence de l’eau et de ses partenaires.

Les lauréats seront félicités et récompensés par l’agence de l’eau. A ce titre, une remise officielle de l’affiche encadrée aura lieu dans le ou les établissements lauréats.

Nouveauté cette année : la classe lauréate se verra offrir en fin d’année scolaire, une sortie pédagogique sur l’eau et les milieux aquatiques, encadrée par une association d’éducation à l’environnement, habilitée et agrémentée par le ministère chargé de l’éducation nationale.

Tous les documents du concours sur le site internet de l’AELB.