Concours photos du 1er juillet au 4 septembre 2016

A l’occasion du lancement de notre site internet, le Syndicat Mixte du Haut Léon propose un concours photo à partir du 1er juillet 2016 et jusqu’au 4 septembre inclus.

L’inscription est gratuite et ouverte à tout amateur de photographie et amoureux de la nature. Vous êtes invité à partager votre vision sur la thématique de « l’eau et les milieux naturels, richesses de territoire ». Le choix vous revient de vous exprimer soit sur les milieux marins soit sur les milieux aquatiques d’eau douce (estuaires, rivières, tourbières…).

Seule contrainte pour vous, photographe amateur : un cliché provenant d’une commune située sur le territoire du SAGE Léon Trégor qui s’étend sur 52 communes.

Le jury composé du Président de la Commission Locale de l’Eau, Stéphane Lozdowski, de Loïc L’Huillier photographe professionnel à Landerneau et du comité technique désignera les gagnants le 9 septembre 2016. Les photographies sélectionnées seront publiées sur le site pour offrir à tous la possibilité de profiter de votre talent.

En plus de la publication des photos gagnantes, des cadeaux sont à gagner pour découvrir le territoire du SAGE (bons d’achat, carte cadeaux, sorties, activités diverses, etc.)

N’hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/16msjmcWiHf-BARVwLavG04d_cmsQ55xTjT6E3xN6JzA/edit

Vous trouverez les conditions de participation au concours photos ici.